En début de mission, Q vous attribue un équipement standard:
Votre arme fétiche avec trois chargeurs
Une mallette double fond, avec protection anti voleurs (boum) et une radio permettant des messages codés avec votre boss.
Un passeport avec votre nouvelle identité et des micro-écouteurs pour écouter les micros-espions.
Cela n'est pas considéré comme des "objets".
Votre véhicule, si vous en avez un est équipé de radar pour suivre vos traceurs.
Vous pouvez en plus de cela, vous équiper de 3 objets si vous êtes une recrue, 4 pour les agents, 5 pour les spécialistes et 7 pour 00 (ben voyons!)
Voici la liste des objets:
1 arme secondaire (ex. Sniper) et 2 chargeurs
3 chargeurs supplémentaires
Visage en latex (bonus +3 déguisement)
Micro-espion pour écouter les conversations
Traceur pour suivre les véhicules à distance
Lunettes-micro caméra pour photographier des documents secrets
Lunettes-vision de nuit
Parachute... ne partez pas sans...
Ceinture-grappin pour éviter les tests escalade
Combinaison sous-marine pour explorer les grands fonds
Skis c'est fun
Véhicule (auto, moto, bateau, avion, hélico)
Chewing-gum explosif
Montre-compteur geiger pour détecter les radiations
Montre-aimant (tous métaux)
Explosif avec détonateur/retardateur
Somme d'argent (somme à convenir et à rendre surtout)
Matériel alpinisme
Labo portable pour faire vos propres analyses
Medkit (+20 PV) ça peut servir
3 Flèchettes hypodermiques (adaptable pour pistolet ou sniper)
Chloroforme (3 doses)
Antidote poison (3 doses)
En plus de leur équipement de départ, le team leader pourra demander 1 nouvel équipement chaque jour.
Q me demande de rappeler que TOUT EQUIPEMENT EST LA PROPRIÉTÉ DU MI6 ET DE SA MAJESTÉ SCROGNEUGNEU...
Donc prenez en soin...